Offre d’emploi #1118.06

Assistant de Gestion h/f
Comptable – Paie – RH

BTP TCE / Chauffage Sanitaire Plomberie

Votre futur employeur est une PME de 50 salariés, spécialisée en installation et maintenance de chauffage – sanitaire et plomberie, pour les collectivités, située à Mazingarbe (62).

Vous créez la fonction d’Assistant.e de Gestion, spécialité : Comptable – Paie – Administration du Personnel

Votre mission, si vous l’acceptez…

Rapportant au Dirigeant, vous êtes chargé de gérer et de coordonner les dossiers comptables, administratifs, paie et administration du personnel de l’entreprise.

Vos missions :

  • Comptabilité générale clients / fournisseurs
  • Gestion de la paie du personnel, secteur bâtiment
  • Administration du personnel : DPAE, contrats, visite médicale, mutuelle, etc…
  • Relations banques, pointages, rapprochements, suivi de la trésorerie
  • Suivi des encours clients et règlements, relances
  • Actualisation des tableaux de bord et indicateurs
  • Toutes missions en lien avec la gestion de l’entreprise : gestion de certains dossiers en autonomie, expert-comptable

Vos pré-requis, pour bien démarrer…

  • Formation Bac+2 / 3 minimum CGO, Comptabilité, Assistant de Gestion
  • Expérience de 2 à 5 ans sur un poste d’Assistant.e de Gestion de PME du bâtiment indispensable
  • Logiciels de Comptabilité, de Paie, Excel avancé
  • Excellentes qualités relationnelles – esprit d’initiative – réactivité – analyse – méthode – autonomie – disponibilité – polyvalence

Les conditions du contrat de travail…

  • CDI, Temps plein
  • Salaire non défini, à négocier
  • Poste polyvalent et autonome
  • Disponibilité au plus vite

Infos +

Entreprise en développement – Poste à fort potentiel d’évolution.